Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
9 mai 2013

this is happiness : concours Cap de Scrapper ça

 

 

 

 le sympathique blog Cap de Scrapper ça organise un concours :

CAP de SCRAPPER ce SKETCH ?

 

this is happiness

le sketch à scrapper avant le 16 mai :

iloveyou11

les détails de ma page, notamment le tag caché dans l'enveloppe "Fancy Pants" :

 

this is happiness6

la bande photo embossée est une Aladine, le badge est le fruit d'une collaboration entre le blog solidaire Give Your Scrap et Scrapbuttons :

this is happiness2

des étiquettes Sn@p de Simple Stories

this is happiness3

et les super papiers Sn@p si sympas à détourer :

this is happiness4

this is happiness5

merci du coup d'oeil, merci pour vos super commentaires qui font si chaud au coeur !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe.
Répondre
A
Waouhhhh !!! Ta page est superbe !!! J'adore ton interprétation !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
C
Superbe ta page!!!!Comme DAB!!!!bises
Répondre
V
j'aime bien ta version, la petite cachette pour le journaling, je suis fan ;)<br /> <br /> bises
Répondre
L
Super ton interprétation... un sketch qui me paraissait plutôt shabby que je je préfère en version plus "freestyle" !!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité