Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
8 mai 2013

les femmes : toute une histoire

il s'agit du titre dune émission le vendredi matin sur France Inter ... c'est aussi le titre de mon album regroupant les photos des femmes de ma famille ...


les femmes : toute une histoire

DSC05508

tout d'abord, mes deux grand-mères, que je n'ai presque pas connues :

DSC05511

ma marraine, décédée il y a deux ans, et ma mère :

DSC05512

ma soeur et moi (j'ai choisi des photos quand nous étions juste un peu plus jeunes) :

DSC05513

et enfin, la dernière génération : mes nièces et mes filles :

DSC05514

DSC05507

 

DSC05510       DSC05515

J'ai utilisé un kit de Carnets de Scrap avec une structure en tissu de la Dame de Kit, que S. m'avait offert il y a plus d'un an (merci encore pour ce merveilleux cadeau)... je trouve que le thème féminin se prête bien à cet album tout en douceur ...

Merci d'être passés me voir

à tout bientôt

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est tout simplement superbe, bisous
Répondre
C
un bel hommage et un album magnifique!!!! j'adore en forme de bobine!!!!<br /> <br /> j'en profite pour te remercier pour ta carte pour mon anniv, c'est trop choupinou!!!! elle est superbe! MERCIIIIIIII!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous!
Répondre
C
tu as parfaitement utilisé ce joli album tout doux !!!
Répondre
A
MA-GNI-FI-QUE !!! Ce mini est un p'tit bijou : j'adore !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
C
Absolument superbe,j'adore!Un vrai regal,un petit côté vintage que j'aime énormément et une super idée en prime!!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité