Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
24 avril 2013

l'hiver de mon album "4 saisons"

vous souvenez vous de mon intention de présenter mon année 2013 façon "Project Life" en coupant l'année en 4 saisons ?
pour mémoire : voici l'album en tissu que j'avais préparé en début d'année :

DSC05320

j'ai l'honneur aujourd'hui de vous présenter la section "hiver" dûment complétée.


Chaque partie/saison commencera par une photo de notre pommier ... le voici donc couvert de neige :

DSC05321

bien sûr, en hiver nous prenons peu de photos ... et  cette année les thèmes retenus d'office sont bien sûr la longueur et la rudesse de l'hiver :

DSC05322

 

DSC05325

 

DSC05329

pas facile de résumer une saison en 8 photos, mais l'exercice vaut la peine, je trouve.

 

je vous donne rdv dans 3 mois, pour la section "printemps" ...

DSC05332

Publicité
Commentaires
M
sympa ça !
Répondre
A
Waouhhhhhhhhhhh ce mini est juste MA-GNI-FI-QUE !!!! J'adore et ce mariage de matières est EXTRA !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
M
C'est superbe, j'aime beaucoup ce qui tourne autour du textile, bravo. Bises
Répondre
C
Oui moi aussi ça m'épate de voir tout ce que tu fais!!!Mais ou trouves tu ce temps?En tout cas ce projet est encore génial!!!Bises!!!
Répondre
S
Mais ou trouves tu le temps de faire tout ça ? Moi, ça m'épate. Bon week-end
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité