Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
12 avril 2013

album "MY RAINBOWS"

 

sur Version Scrap j'ai participé à un atelier animé par Ania-Maria Wolniak

voici le mini que nous avons réalisé grâce à ses explications

 

DSC04864

petite anecdote : en passant voir mon avancée dans les travaux de mise en couleurs des papiers, Ania-Maria s'est exclamée : "Oh ! Rainbow !". En effet, j'avais choisi des couleurs plus flashy et contrastées que celles qu'elle préconisait.

D'où le choix de mon titre "my rainbows" !

voici les doubles pages (format 15x15) sur lesquelles Ania-Maria nous a fait travailler le gesso, les encres liquides et les aquarelles :

 

DSC04868        DSC04865

 

         DSC04866      DSC04869

 

 

 

DSC04867        DSC04870

effectivement plus coloré que le modèle proposé par Ania-Maria .... mais il me plaît ainsi !

Lors de notre prochain séjour à Granville, je ne manquerai pas de mitrailler mes 3 enfants, mes arcs-en-ciel, afin de compléter cet album !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
le choix des couleurs me plait beaucoup , le travaille de fond est vraiment superbe !
Répondre
A
Très joli mélange de beaux papiers, de belles couleurs, d'encre, de patouille !!! Tu dois avoir envie de vite mettre de belles photos dedans !
Répondre
C
il est très chouette ! tu as dela chance, tu vas avoir le soleil pour photographier tes rainbows !!!
Répondre
M
J'aime aussi quand il y a des couleurs soutenues!! Bravo pour ce bel album! Bon séjour en Normandie!
Répondre
M
Il est superbe ce mini ! J'adore toutes ces plumes !<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité