Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
11 avril 2013

direction Granville !!!!!!!!!!

oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la semaine prochaine nous rendrons visite à ma grande fille Mathilda à Granville en Normandie ! on ne s'est pas vu depuis Noël et le temps nous parait si long ... mais ça y est plus que quelques jours et nous y serons ...

DSC04871

trop impatiente d'effectuer ce séjour, j'ai déjà préparé mon carnet de voyage : j'ai utilisé un super book d'Amy Tangerine pour American Crafts et j'ai commencé à le compléter !

DSC04873              DSC04874

 

DSC04882        DSC04872

 

Je vous donne RDV au retour, pour les images de ce carnet complété ....

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore l'idée du carnet de voyage !! Excellent ! Et la to do list, c'est génial !! Je te souhaite de très belles vacances...
Répondre
M
Prévoyante!! Bon séjour!
Répondre
J
Encore un beau projet en perspective. Passe de bonnes vacances et profite bien de ta fille !!! Nous serons dans le Midi. Belle journée et bizzzz
Répondre
M
Prévoyante en plus, tu as raison. Profite bien. Bises
Répondre
C
Très beau projet,il promet encore....Tu dois être contente de voir ta fille!!Nous aussi on part à Paris voir notre grande qui s'est installée la-bas,et effectivement c'est pas facile quand les enfants sont loin!!Alors bonnes vacances!!!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité