Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
8 avril 2013

l'oeil vagabond 2013 #8 #9

 

 

 

logo

le thème 8 de LOV 2013 : par la fenêtre ... de la chambre d'Agathe, vue sur notre gros arbre et sur le forsythia enfin en fleurs !

8-par la fenêtre

et le thème 9 : architecture et géométrie  : j'ai profité de notre petite virée à Version Scrap vendredi pour prendre en photo le pavillon du salon et ses colonnes géométriques :

9-archi et géométrie

photo retravaillée sous Pixlr avec le filtre "RAY"

à bientôt pour le thème 10 ...
... et pour les pages scrappées avec ces photos !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
très belles tes photos!!!!et vive pixlr!!!!!<br /> <br /> gros bisouuuuus!
Répondre
C
Qu'elle chanceuse d'avoir été a Version Scrap!!!!Moi aussi mon forsythia n'est qu'en boutons et l'herbe n'est pas aussi verte,c'est pas le printemps chez nous encore,pfff!!Belles photos en tout cas,hâte de voir ce que tu vas en faire!!!!Bises
Répondre
A
Trop top cette série de photos !!! J'adore !<br /> <br /> Quelle vue de cette fenêtre , Agathe doit s'evader facilement avec un tel paysage !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ & hâte de voir tes pages !!!
Répondre
C
notre forsythia n'est qu'en boutons ... vous avezle printemps avant nous !
Répondre
A
Waouh ! Comme l'herbe est verte chez vous ! Moi, j'ai obtenu ça pour ma bannière d'avril mais en trichant énormément !!!!!!!!!!!<br /> <br /> très jolie la photo architecxure !<br /> <br /> Bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité