Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
26 mars 2013

préparatifs de Pâques !

 

 

 

vous vous souvenez peut-être de ma cage d'hiver que je vous avais présentée ici :

elle était toute habillée de blanc et or

DSC03274

Pour essayer de chasser définitivement l'hiver (ce n'est pas gagné : il a encore neigé ce matin à Besançon !!!!), j'ai décidé de la métamorphoser et de lui donner des couleurs de Pâques !

DSC04650

la structure est restée blanche mais l'oiseau doré et les boules ont été remplacés par des décos printanières et des oeufs. Quant à la ouate neigeuse elle a laissé la place au rafia et à la paille colorés !

je vous la montre sous ses 4 "profils" :

DSC04647        DSC04646

DSC04648       DSC04649

pendant que je m'amusais à cette métamorphose, Hippolyte nous a préparé un joli arbre de Pâques installé ... dans son château en bois !

Regardez comme les sommets des tours font de jolis nids !

  DSC04641

DSC04642

voilà, plus qu'à nettoyer un peu le jardin demain et nous serons prêts pour accueillir le lapin de Pâques !

pour votre déco de table et votre arbre de Pâques un joli rayon vous accueille jusqu'à samedi au magasin ou sur notre site en ligne ....

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
On s'y prépare, on s'y prépare activement à l'arrivée du lapin de Pâques...!! Une cage qui fait son petit show des saisons, un château fort déserté par les soldats mais envahi par de joyeux lurons colorés... Des idées en pagaille pour cette fête!
Répondre
A
Que ces jolies couleurs font du bien ! Ta cage est superbe et bravo à Hippolyte pr son superbe chateau fort !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ <br /> <br /> ps attention à la crise de foie ! lol
Répondre
C
peut être que ce jaune va faire arriver le printemps ... pfff ils avaient annoncé une belle journée aujourd'hui et il fait aussi gris que d'habitude !
Répondre
C
c'est très joli!!!
Répondre
V
Très jolie ta petite cage ! j'espère que tu vas réussir à capturer le printemps :)<br /> <br /> j'aime aussi beaucoup le château fort , on sent que l'imagination est bien présente !<br /> <br /> bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité