Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
22 mars 2013

l'oeil vagabond 2013 mon carnet !

logo

 

il est grand temps pour moi de vous présenter mon super carnet kraft qui va me servir de support pour la saison 2 de l'Oeil Vagabond :

DSC04459

il s'agit d'un carnet de Daler-Rowney avec une reliure spirale suffisamment large pour me permettre d'ajouter des éléments en épaisseur sur mes pages !

quelques détails de la couverture :

DSC04461

 

DSC04460

dans mon prochain post vous découvrirez mes 4 premiers thèmes scrappés ....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
je remonte ton blog à l'envers et je découvre cette superbe couverture !!! j'adore
Répondre
A
MA-GNI-FI-QUE ! Ton titre et cet appareil photo st tip top !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
A
Encore un mask très sympa avec les gros ronds. C'est excellent le titre que tu as trouvé !
Répondre
C
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'adore! moi aussi je trouve le titre excellent!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
A
J'adore ton titre !!!!!!!!!!! Et puis, j'aime beaucoup le style de scrap utilisé pour cette couverture !!!!!!!!!!!!! Vivement la suite !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité