Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
18 mars 2013

mon auto-radio

 

 

 

 une nouvelle page dans mon cahier de l'Oeil vagabond 2012 : le thème était : moyen de locomotion en mode vintage

Plutôt que prendre ma voiture en photo, j'avais choisi une partie ce celle-ci : mon auto-radio ! le voici en page grace au sketch #24 de Just Create and Scrap :

DSC04533

le sketch de Luckie :

SKETCH_024

DSC04536

DSC04534

DSC04535

encore des encres en spray ! le napperon Rayher m'a servi de mask puis d'embellissement.

merci et bon lundi à vous !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Voilà une page haute en couleurs et quel joli pep's !<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
C
Très dynamique cette page et le sketch est intéressant!Je me le mets de côté aussi!!!bises
Répondre
V
j'aime beaucoup la façon dont tu as traité le sujet, et puis c'est une page avec de belles couleurs dynamique et ça me plait bien :)<br /> <br /> bises
Répondre
M
la première oui, pas trop la 2 même si elle parle de "la plage de Granville", j'adore aussi Polaroid et le slow<br /> <br /> et le rythme de Tic boum
Répondre
A
Alors ? Qu'as-tu écouté de sympa aujourd'hui dans ta voiture ? Bravo pour cette page aux couleurs dynamiques ! ..... ça donne envie d'aller bosser !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité