Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
4 mars 2013

2 pages pour le prix d'une

Je vous avais parlé du grand Jeu du blog Histoires de Pages, pour lequel je suis arrivée en finale avec 25 autres scrappeuses talentueuses....
Malheureusement je ne fais pas partie des gagnantes ... sniff !

Je peux donc vous montrer ici les deux pages que j'avais proposées. Les mêmes photos, l'une en N/B, l'autre en couleur.


Une page en shabby coloré :

page1myriamMG

DSC03999

DSC03995

DSC03996

DSC03997

DSC03998

DSC04000

 

La deuxième en clean-free :

page2myriamMG

 

DSC04003

DSC04004

DSC04005

 

DSC04006

DSC04007

 

Bon Ok je n'ai pas gagné ... mais je n'ai pas tout perdu non plus ! j'ai passé de super moments avec cette équipe de 25 finalistes : de la bonne humeur et des échanges dans des soirées délirantes ! et une belle idée qui a germé dans le groupe un soir : remercier D@n pour ce jeu et ses surprises. A notre tour nous devions la surprendre ... c'est ainsi que nous avons chacune réalisé un tag sur le thème du jeu et du voyage. Deux complices les ont reliés et envoyés à D@n .... séquence émotion !

Voici mon tag :

DSC03934

 

et le carnet relié que D@n a reçu !

tags

 

Merci à toute l'équipe pour cette belle aventure ... et vivement le prochain jeu, D@n !

 

Publicité
Commentaires
A
Chapeau bas ma belle pr cette belle aventure ! Bravo pr ces 2 dernières pages elles st superbes ! J'aurai un coup de coeur pr la 1ère malgré tt !<br /> <br /> Et l'idée des tags est superbe : bravo à toutes !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
M
Ne soit pas trop déçue, car elles sont magnifiques, bises
Répondre
A
Rhoooooooooo trop jolies !!! j'aime beaucoup ta page Shabby pas trop chargée !!! ce fut une bien belle aventure !
Répondre
V
Tes 2 pages sont super belles, pleines de détails et j'aime ça. BRAVO c'est réussi.
Répondre
L
Trop trop belles!!! la prems colorée et pleine de peps j'adore!!! et woaw la 2e coup de coeur! j'adore ta mise en page et cet esprit clean and free :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité