Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
18 février 2013

Publiée !!!!! eh oui !

j'ai une fois de plus le grand honneur et l'immense bonheur d'avoir une de mes pages publiée dans un magazine !

en page 74 de Carnets de Scrap actuellement en kiosque (N°13) vous pouvez découvrir ma page "les rois du monde" sélectionnée dans le cadre du thème "pois, pois, pois"

 

Un petit aperçu ... pas plus !

les rois du monde2   les rois du monde4

Merci beaucoup Fatiha et Natoune pour votre confiance

 

Publicité
Commentaires
N
Félicitations....<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Félicitations ma belle mais c'est tellement mérité !!<br /> <br /> BIZZZZZZZ & excellente soirée
Répondre
C
ah oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on est voisines de magazine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo à toi
Répondre
P
Félicitations pour cette nouvelle publication ainsi que pour tes créations sur le thème du "souvenirs". C'est excellent ce que tu nous a montré.<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Pascoule
Répondre
C
Félicitations!!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité