Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
5 février 2013

28 jours pour écrire l'enfance thème 3

 

 

 

102-217-large

un thème par jour, une double page par jour,  je tiens le rythme ... et en plus j'adore ça !

ce qui est amusant, c'est que ma soeur  suit également cet atelier proposé par Steph' et nous essayons de ne pas nous montrer nos pages avant de les avoir terminées

trop marrant ensuite de "confronter" nos souvenirs

Je vous montre ce soir le thème 3 : ce dont je me souviens de la maison de mon grand-père :

DSC04044

DSC04048

sur la photo : mon grand-père Léon avec son mégot au coin de la bouche, ma mère, mon frère et moi, sur un banc, derrière sa maison

DSC04045

sur la page de gauche, j'ai créé un maxi tag sur lequel j'ai appliqué du gesso sur un mask "mur" de crafter's, puis j'ai frotté les relief avec 3 encres différentes :

DSC04046

DSC04047

j'ai également terminé les thèmes 4 et 5 (je suis à jour !) je les prends en photo demain ...
à bientôt, donc, pour la suite !

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
elle est très belle cette page ... finalement, je regrette de ne pas avoir fait plus grand pour mettre les photos çà l'honneur !!!
Répondre
K
Si j'avais un carnet sous la main, je crois que je tenterais l'aventure, c est un joli projet qui permet de se rappeler de bons souvenirs. Je vais réfléchir, peut-être que je prendrai le train en route.
Répondre
L
Joli projet... beau tag...
Répondre
A
Magnifique !!! L'idée du tag avec le mask mur est géniale !! Je n'ai pas terminé d'écrire sur ce sujet et je me rends compte que les idées me viennent petit à petit au fil des jours, surtout sur des souvenirs si lointains. C'est vraiment extra ce projet !
Répondre
S
Ahhh ben oui, c'est superbe par ici aussi! J'adore parce que c'est le même projet mais avec vos deux personnalités et votre ressenti personnel. Le support est aussi différent et il a un autre charme. Bravo pour ce très beau témoignage! Bon mercredi.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité