Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
24 janvier 2013

envol

un défi bien sympa cette semaine chez Studio Calico :

Make a layout or card following this recipe: 

  • 4 squares
  • 3 small round embellishments (brads, enamel dots, rhinestones, etc.)
  • alphabet stamps
  • paper strips (cardstock, patterned paper, journaling strips, etc.)
  • mist

 

DSC03970

3 small round embellishments : 3 boutons bois Artemio recouverts d'Izink

alphabet stamps : tampons alphas Artemio et Gaïa

DSC03971

4 squares : mes 4 carrés sont découpés dans un papier de la collection "abroad"

DSC03972

paper strips : bandes de papiers coupées dans la collection "Abroad" + Washi tape Rayher + découpe Sizzix :

DSC03973

mist : Izink diluée + glimmer :

DSC03974

 sympa ce défi ... et hop ! une photo de mon Oeil Vagabond 2012 scrappée !

 

Publicité
Commentaires
K
Love your take on the Challenge!
Répondre
A
Quelle légèreté et que de beaux détails ! J'adore !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
E
vraiment tres jolie page, bises
Répondre
S
très chouette page
Répondre
A
Tu t'en es bien sortie des consignes, je ne trouve pas cela très simple ............ Tu as bientôt tout rattraper ton retard LOV !!!!! Bravo ...............
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité