Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
1 janvier 2013

nouvelle série de cartes

 

 

 

vous allez bien en ce premier jour de l'année? pas trop décalés ou somnolents ?

je vous présente à nouveau des cartes en kraft avec du gesso :

carte5

carte2

celles ci avec des Pan Pastels :

carte4

carte1

 

carte3

et enfin une jolie carte scrappée envoyée par ma chère Lolotte :

carte6

bonne fin de journée à tous et toutes

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup les deux premières ! Bisoussssss
Répondre
S
très belle tes cartes!<br /> <br /> surveille ta bal, y a du courrier qui va arriver encore hihihihi
Répondre
C
ouah jolies !!!
Répondre
M
Je vous envie les filles, les cartes ne sont pas ma tasse de thé, et quand je vois les vôtres, je suis jalouse..... il faut pourtant que je m'y mette. Gros bisous
Répondre
L
Jolie série...
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité