Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
20 décembre 2012

sketch évolutif chez Scrapidées #5

 

 

 

5ème étape du sketch évolutif sur Scrapidées
Votre titre et / ou votre journaling seront des extraits de chanson

Autant vous dire que j'ai cogité, interrogé, car vue la photo sélectionnée, trouver une chanson dont les paroles correspondaient n'était pas chose aisée ! J'ai réussi à résister à ma soeur Annabel qui me proposait une chanson de Marc Lavoine (!!!!) et finalement les paroles de Cabrel ont fait leur chemin dans ma tête

trève de blabla voici ma page :

DSC03653

gros plan sur le titre et le journaling
(je vous entend fredonner depuis ici !)

DSC03651

DSC03652

 

autre sujet : savez-vous que j'adore acheter et offrir des livres dénichés dans ma petite librairie doloise ; quel bonheur de fureter dans les rayons, feuilleter un livre par ci, un livre par là, et "cerise sur le gâteau" repartir avec un sac tel que celui-ci :

DSC03654

sympa mon libraire, non ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bon, ben la prochaine fois, je ne descends plus au garage pour toi ........... surtout qu'avec tout ça, le CD de Marc Lavoine n'est PLUS dans la voiture !!!!!! Ou je sais, ça ne te dérange pas, toi ! MDR !!!!! Et l'embellissement fait main, tu l'ajoutes quand ?
Répondre
L
Super ta page... et le sac sympa...
Répondre
N
Ta page est superbe.....pas facile cette 5ème étape...<br /> <br /> Biz
Répondre
C
la, moi, je cale .. j'ai choisi une photo de moi en NB qui trainai par la, alors .. pff !! elle est rudement belle ta page !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité