Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
5 décembre 2012

voyage hdp myriamMG

 

 

 

 

la gagnante est ... la Normandie !

tel est le titre de ma page pour le Grand Jeu Histoires de Pages ... en route pour la 1/2 finale !

la gagnante est

pour passer un bon moment, je vous incite à aller lire ou re-lire les consignes de D@n sur le blog HDP ... sympa, non ?

un voyage et ses circonstances : pour nous, direction la Normandie, seule façon de se retrouver tous les 5, en famille !

un titre percutant :

DSC03415

un journaling écrit à la main :

DSC03413

du scrap textile et de la couture :

DSC03412

fond blanc, encres, peintures, tampons, carte routière plastifiée à la Xyron :

DSC03417

scrap tendance :

DSC03414    DSC03411

plus qu'à croiser les doigts pour la suite du tournoi ... en attendant c'est un réel bonheur de voyager avec la compagnie HDP !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
MA-GNI-FI-QUE !!! Je croise les doigts pr toi ! Tu es super bien partie pr être sur la plus haute marche du podium !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
C
Très jolie page, j'aime beaucoup !
Répondre
S
Ta page est magnifique, j'adore les morceaux de cartes routiers sur les bords de la pages ainsi que et le travail du fond. Bravo!
Répondre
S
Très joli !!!! Magnifique mise en page, très harmonieuse.<br /> <br /> bonne chance ;)
Répondre
C
Très jolie page ! J'aime particulièrement le travail fait avec la carte routière, super chouette ! Bonne chance pour la suite !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité