Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
9 novembre 2012

home sweet home : #3 et #4

logo

j'ai choisi de traiter les sujets 3 et 4 en vis à vis sur une double page

voici ce que nous proposent Mlle Séverine et Clochette pour le HSH 3 :

Après avoir découvert le nombre de lieux de vie que vous avez habité nous allons nous pencher plus précisément sur les souvenirs de notre première maison d’enfance. Faites-nous revivre vos émotions ! Quels étaient les odeurs de cette maison, les habitudes, quels souvenirs marquants avez-vous vécu dans ce lieu….Abordez le sujet comme bon vous semble ! Un brin de nostalgie, faites sortir le bon, le mauvais, ce qui vous a touché durant votre enfance dans ce lieu, peut-être était-ce un lieu triste ou bien au contraire joyeux !

et pour le HSH 4 :

Nous aimerions connaître cette fois-ci Angélique et moi-même un lieu particulier : votre chambre d’enfant. Comment était cet endroit ? Avez-vous vraiment eu une chambre d’enfant ou deviez-vous la partager avec un autre membre de la famille comme moi ? Racontez-nous vos souvenirs dans cette alcôve personnelle. Vous pouvez nous parler de votre chambre d’enfant mais aussi de celle de votre adolescence, faites comme bon vous semble, mais surtout transportez-nous !

Voici donc mon double projet :

 

DSC03186

page de gauche : la maison où j'ai passé la plus grande partie de mon enfance, à Héricourt :

DSC03187

et page de droite : la chambre de mon enfance, partagée avec ma soeur Annabel (oui ! c'est elle sur la photo !!!), avec son joli papier peint bleu à fleurs roses

DSC03188

mon fond de page est frotté aux pan pastels

DSC03189

merci de votre passage par chez moi, et merci pour tous vos commentaires si plaisants à lire ...

 

 

Publicité
Commentaires
C
séquence nostalgie!!!! whaouuuu! j'adore tes 2 pages!!!!! et le papiers de la chambre, extra.....moi au départ c'était comme des losanges oranges.....les années 70 quoi!!!! ;-)<br /> <br /> bisous!
Répondre
S
que de chouettes choses sur ton blog ces derniers jours!
Répondre
L
Superbe cette dp... bravo...
Répondre
A
Aaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! J'adore !!!!!!!!!!!!! trop contente d'avoir revu ce si joli papier, je l'avais oublié celui-là, alors qu'un papier comme ça , ça devrait marquer les esprits à vis, non ??????? <br /> <br /> Double-page absolument géniale !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo !
Répondre
L
Sympas tes pages et ce panpastel me tente bigrement!! bises. Nadine
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité