Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
18 octobre 2012

j'ai gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une de mes pages réalisées pour le Bingo de l'été sur le blog Un Air de Scrap

a été élue coup de coeur par la DT !

Souvenez-vous, il s'agissait de cette page réalisée avec la ligne verticale 5 de la grille de Bingo :

 

la place d'invitée de la DT revient elle à Angelic&Co qui a réalisé 11 pages (je n'en avais fait que 9 !), le maximum de combinaisons de lignes était de 12 ...

 

trop contente !!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Félicitations ma belle mais tellement mérité !!!<br /> <br /> Tu peux être fière de toi !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
L
ben tu peux être contente elle est superbe ta page !
Répondre
C
bravo ! rien que la photo toute seule était déjà bien jolie !
Répondre
M
Bravo, mais c'est vraiment mérité tu sais, bisous
Répondre
S
rhoooooo bravoooooo c'est une super nouvelle et ta page est magnifique, c'est clair!<br /> <br /> bisous!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité