Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
17 octobre 2012

oeil vagabond #27

 

 

 

logo

un sujet en or pour le défi #27 de l'Oeil Vagabond : nous vous proposons de vous intéresser aux boutiques, de votre quartier ou celles qui sont loin, à celles que vous appréciez, celles que vous trouvez jolies ou originales ! (en intérieur ou extérieur) ...

trop facile pour moi !  j'ai choisi une boutique très proche : celle dans laquelle j'entre tous les jours pour travailler ! Ma boutique préférée : le magasin CréaCouleurs de Besançon

ret1

photo légèrement retouchée sur Pixlr, car quand j'ai pris la photo vendredi, le ciel était tristounet

j'aurais aussi pu vous montrer ces photos :

DSC02997

DSC02993

DSC02994

et mon rayon préféré :

DSC03001

DSC03004

(des petits clics sur les photos pour voir tout en grand !)

après cette visite virtuelle : à bientôt au magasin pour une visiste "en vrai"

et pour celles qui habitent trop loin, il y a la boutique en ligne : http://www.crea-passion-sabine.com/index.php

 

Allez aussi jeter un coup d'oeil aux photos de boutiques de Mlle  Séverine et Steph : des merveilles

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Trop classe !! Je comprends combien tu t'éclates ds cette belle & grande boutique !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
L
Très jolie boutique en effet !!!
Répondre
A
Rho là là ! Comment t'en profites pour faire de la pub !!!!!!!!!! Je croyais que tu allais montrer une belle boutique de Dole ou de Grandville !!!!!!!!!! En tout cas, superbe la vitrine avec la grosse ampoule et les coulures de peintures !!!!!!!!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité