Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
10 octobre 2012

bannière d'octobre

 

 

 

 

la voici ma bannière d'octobre ... encore avec des couleurs lumineuses, presque estivales .... pas trop envie d'entrer dans l'automne personnellement ...

un sketch de Chez les Poulettes qui me va à ravir , l'utilisation de mes Dylusions (en vente sur notre boutique en ligne !) orange et verte, des triangles de toile de peintre en masks, un peu de couture et de doodlings ... et voilà !

myriamMG

le gros papillon à droite est une image scolaire détourée offerte par ma soeur

le sketch est de Crusty :

octobre 2012 001

DSC02983

DSC02984

bonne journée ... malgré la pluie !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Sympa comme tout cette nouvelle bannière !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
ça a l'air simple comme ça mais je réalise la somme de travail, belle bannière, encore bravo !
Répondre
J
Jolie bannière !!!
Répondre
M
Une bien belle bannière, pour illuminer ces jours d'automne, bises
Répondre
T
très très jolie bannière !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité