Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
30 septembre 2012

les brocantes de l'été

nous voici fin septembre ... il était temps de terminer mon cahier de l'été

j'ai choisi de le faire sur le thème des brocantes : une activité qui nous a suivi cet été en tant que vendeurs, acheteurs ou chineurs ...

DSC02600

j'ai utilisé pour cette page l'excellent sketch de la très douée Carol31 pour le challenge Dame de Kit/Pause Créative

DSC02601

DSC02602

le sketch :

SEPTEMBRE

des zooms :

DSC02606

enfin une page dans ce cahier de l'été où j'ai pu laisser apparent le titre du livre que j'ai altéré : "le musée de l'homme" de François Nourissier

DSC02603

DSC02604

DSC02605

[papiers et alphas Prima]

et la page de "conclusion" de cet album de l'été :

DSC02617

une étiquette justement trouvée dans un livre chiné cet été !

DSC02618

DSC02619

dans un prochain post, je vous ferai une récap' de toutes les pages de mon carnet altéré de l'été ...

Concernant l'été, ce n'est pas encore tout à fait terminé pour moi (malgré le gros pull que je porte aujourd'hui !) : je dois encore réaliser 3 pages et un mini dans le cadre du Summer Camp, que j'ai un peu délaissé ces derniers temps !

 

 

Publicité
Commentaires
A
bRAVO pour ce superbe cahier d'été ! Il est géantissime !Et ces 2 dernières pages le prouvent bien !!!<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
C
Mmmmm superbe final pour ce carnet d'été!!!hâte de voir la récap!!!!<br /> <br /> big bisous!
Répondre
C
génial cette étiquette qui tombait pile poil !
Répondre
A
J'adore la page de la brocante, la photo est magnifique !!!!!!!! Une vraie nature morte ......<br /> <br /> Sympa la plage de conclusion ! <br /> <br /> Bravo pour ton cahier de l'été !!!!!!!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité