Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
25 septembre 2012

publiée !

 

une belle rentrée avec la reprise des publications !

Cette fois-ci il s'agit d'une page que j'avais proposée à
Carnets de Scrap pour le thème : "tickets, billets, étiquettes"

il s'agit de ma page "Moteur" (mettant à l'honneur Agathe)

et en attendant je vous propose ci-dessous juste deux petits aperçus :

moteur6

 moteur4

merci beaucoup à l'équipe de Carnets de Scrap pour cette confiance renouvellée ...

Trop contente !!!!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Félicitations pour cette nouvelle publication...
Répondre
M
Bravo, un vrai talent qui mérite récompense, bisous
Répondre
A
Tu m'étonnes ! Félicitations ma belle !<br /> <br /> Cet aperçu met l'eau à la bouche !!!<br /> <br /> BIZZZZz
Répondre
A
Bravo ! C'est le seul mot qui me vienne !!!!!! désolée, je ne suis pas très originale ......... Bisous
Répondre
N
Bravo! Et toutes mes félicitations!<br /> <br /> Biz
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité