Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
23 septembre 2012

été 2012

 

 

 

un superbe sketch de Laetitia67 pour le challenge en cours sur Color Your World, avec pour consigne supplémentaire : un badge

Pendant l'été, ma soeur et moi nous sommes lancé un autre challenge : scrapper les sacs "Bonobo" rapportés par mes filles lors d'une séance shopping à Granville

Voici donc pour moi, la combinaison de ces deux challenges :

DSC02569

le sketch de Laetitia67 :

 

septem10.jpg

 

le badge kraft altéré :

DSC02561

des encres spray Lolita :

DSC02565

DSC02562

mask mur Prima et mask chevrons et tags Crafter's :

DSC02563

tampon "grunge" l'encre et l'image :

DSC02564

DSC02566

DSC02560

pour les modalités du challenge : rdv sur le blog Color Your World

pour la réalisation de ma soeur ... il faudra juste patienter un peu ....

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Cool belle page sur un sac !! wow!!
Répondre
M
Me voici de retour de vacances: je reprends le chemin des blogs!<br /> <br /> Quelle bonne idée de scrapper ces sacs en kraft!<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs choisies, très joli rendu!<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
C
ouah c'est super chouette !
Répondre
A
Trop trop beau ! J'adore !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
A
Bravo c'est super bôôôô ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies ......... euh, oui, pour mon sac, il faudra attendre ...... pour l'instant, pas d'inspiration ...... par contre, pour la page CYW, il y a longtemps que la mienne est sur mon blog ! lol !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité