Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
19 septembre 2012

l'oeil vagabond #24

 

 

 

et c'est reparti pour une nouvelle saison de L'Oeil Vagabond, avec nos complices Mlle Séverine et Steph

le thème de cette semaine (#24) :
"nous vous proposons de vous intéresser à vos accessoires du moment"

Pour moi, sans aucun doute, il s'agit de mon sac à main fièrement acquis dans une boutique à touristes du Mont St Michel cet été !

 

24-accessoire

avec les mots Granville et Normandie inscrits dessus : sûr qu'il était pour moi !

DSC02538

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Joli sac...
Répondre
A
Il est trop beau ce sac !<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
M
ah oui il est beau celui la ! :) comme ca tu as un petit bout de moi en permanence avec toi :)
Répondre
C
voila de quoi penser aux vacances encore un bout de temps !
Répondre
A
hi hi hi ! On n'est pas soeurs pour rien .... j'avais eu exactement la même idée avec mon sac offert par Ma Lune cet été et qui ne me quitte plus !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité