Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
7 septembre 2012

la rentrée des ateliers CréaCouleurs !

 

 

 

C'est la rentrée !

 

Retrouvez notre programme d'ateliers en suivant ce lien : http://www.crea-passion-sabine.com/ateliers-creatifs.html

Deux grands évènements pour cet automne 

* le retour de notre chère Boonie, pour les ateliers Fimo

Fimo technique du Rayé. copyright Fimoteries de Boonie  Cup cake Fimo

* l'animation de deux ateliers par l'excellente Mlle Séverine !

atelier mlle Severine

Pour ma part je vous propose :

* un double album mural le vendredi 28 septembre

Scrap Double album mural

* aborder le style Project Life le jeudi 11 octobre

Scrap Prject Life

* un Scrap XXL, le lundi 22 octobre

Scrap XXL

* une démonstration de Pan Pastels et Distress Stains le samedi 27 octobre

 

Joli planning, n'est-ce pas ?

tous les détails ICI

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
En effet quel beau programme mais malheureusement je suis tjs trop loin !<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
L
Très beau programme en effet...
Répondre
N
Je me suis inscrite pour l'atelier avec Melle Séverine: j'ai trop hâte...<br /> <br /> J'aimerais bien aussi voir la démo pan pastel et distress stains: il faut s'inscrire avant ????<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité