Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
27 août 2012

étape #8 du jeu de l'été

 

 

 

et voici déjà la dernière étape du jeu de l'été !

8 défis qui m'ont tenue en haleine pendant deux mois et qui m'ont permis de confectionner un  journal de l'été qui me plaît énormément ! une expérience que je renouvellerai sans aucun doute !

pour ce dernier défi, les consignes du blog Just CS étaient les suivantes :

Je vous demande de créer du volume dans votre page ! Châssis, carton plume, mousse 3D, fleurs, superposition de multiples papiers, Surprenez-nous!!

 

sans nous concerter ma soeur et moi avons utilisé pour ce défi le même thème ... et la même série de photos, prises lors de notre déambulation doloise le 10 août dernier ! allez voir sa page sur son blog : une merveille !

donc voici ma double page en volume :
reliefs et creux sont au programme !

DSC02382

maxi volume "en creux" sur la page de droite : une shaker box creusée dans l'épaisseur de mon art journal cousu (et collé aussi pour cette partie) :

DSC02384

sur la page de gauche : du volume avec des épaisseurs de rubans et dentelles, un sujet en bois, de l'embossage à chaud, une fleur au crochet :

DSC02383

gros plan sur la shaker box qui contient elle aussi du volume : maisons en bois de chez Kars, perles, boutons en bois Prima :

DSC02390

DSC02385

DSC02386

DSC02387

DSC02388

 

ceci dit pour moi, l'aventure du cahier de l'été n'est pas terminée : il me reste des pages dans mon livre altéré !!!! à bientôt, donc !

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'adoooooooooooooore !<br /> <br /> T'es trop forte ma belle !<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
C
c'est très joli ! tout comme ta soeur !<br /> <br /> un très joli travail, un bon pour toi aussi comme ça pas de jaloux !
Répondre
L
Super de voir vos deux versions... différentes mais tout aussi belles l'une que l'autre... Beau journal...
Répondre
L
superbe ce mauve!
Répondre
C
cette page rose est très jolie !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité