Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
13 août 2012

étape #6 du jeu de l'été

 

 

 

déjà la 6ème étape du jeu de l'été ... il s'agit cette fois de créer une carte postale à partir d'une photo prise en vacances ... quel dilemme pour moi : mais quelle photo choisir ?

finalement mon choix s'est porté sur une photo qui représente bien deux aspects de la Normandie : la pierre et la mer ... en plus c'est cette vue que nous avions depuis la maison pour accéder à la plage ! sympa, non ?

DSC02129ret

et je persiste dans mon idée d'intégrer mes réas hebdomadaires du blog Just CS à mon cahier de l'été, voici ce que ça donne en double page :

DSC02127

la page de droite intégrant la carte postale :

DSC02129

la page de gauche, avec les horaires des marées et une doc de l'office du tourisme de Jullouville :

DSC02128

tout cela agrémenté de gesso, étiquettes et papiers 7Gypsies, tampons postaux Artemio et couture pour solidariser mes pages :

DSC02134

DSC02130

DSC02131

DSC02132

DSC02133

vivement mercredi pour la prochaine étape !

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très très joli!!
Répondre
A
Quel bon choix de photo ! Cette double page est comme tjs magnifique !<br /> <br /> BIZZZZ
Répondre
C
joli comme tout !
Répondre
O
c'est une très jolie carte postale! c'est une bonne idée que d'intégrer tes réas dans ton cahier de l'été qui m'a l'air absoulement magnifique!
Répondre
L
très bien pensé cette carte postale, j'adore!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité