Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
12 août 2012

land art de l'été

 

 

 

pendant l'été, le blog du Jardin du mixed Media nous propose de réaliser des Land Arts, de les photographier, et de les envoyer au blog pour la création d'une galerie "land art"

à cette occasion Céline et Françoise nous font découvrir un artiste allemand du land art : Nils Udo

voici ma participation à cette animation :

challenge été MyriamMG

un château de sable d'Hippolyte, inspiré par le Mont st Michel, créé sur la plage de Jullouville

Bon dimanche à tous

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo au créateur et au photographe !<br /> <br /> BIZZZZ quel superbe équipe !
Répondre
L
Trop mignon ce château...
Répondre
A
Oh mon beau château, ma tanti relirelire, oh mon beau château, ma tanti relirelo ..... Bravo Poulou, trop chouette !!!!!!!!!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité