Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
18 juillet 2012

promenons nous ... dans les bois

 

 

 

bannière

atelier #5 du Summer Camp : des techniques de calque proposées par Karine sur une double page :

sc5-double page

la page de gauche :

sc5-promenons nous

celle de droite :

sc5-dans les bois

et des petits zooms sur ces pages pleines de détails !

papiers "picnic" de Webster's pages :

sc5-promenons nous6

sc5-promenons nous2

papiers Prima "Almanach" :

sc5-promenons nous3

papiers Crate Paper "FarmHouse" :

sc5-promenons nous4

sc5-promenons nous5

tampon montgolfière embossé en poudre rouge :

sc5-promenons nous11

découpe Slice et perfo EK

sc5-promenons nous7

papier Studio Calico "abroad" :

sc5-promenons nous8

photo prise dans le calque cousu :

sc5-promenons nous9

sc5-promenons nous10

mask Crafter's frotté au cut'n' dry et distress :

sc5-dans les bois5

 

sc5-dans les bois2

sc5-dans les bois3

rose des vents ScrapDésirs embossée en rouge :

sc5-dans les bois4

 

pour nous rejoindre au Summer Camp : http://thegreenfrogstudio.typepad.com/lagrenouilleverte/2012/04/summer-camp-2012-lancement-des-inscriptions-.html

bannière

 

bonne journée à tous !

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
2 superbes pages ! J'aime la transparence du calque !<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
V
Wahou celle-ci aussi elle est sympa <br /> <br /> pas encore faite non plus <br /> <br /> biz <br /> <br /> Véro
Répondre
C
je suis venue voir tes pages en grand ( sans coupure) sur ton blog, elles sont superbes!
Répondre
C
ah ça rend super bien le calque !
Répondre
A
très belle aussi celle-ci, j'aime bien les tons, .... bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité