Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
11 juillet 2012

jeu de l'été : la couverture !

 

 

 

Me voici lancée dans la réalisation d'un carnet qui retracera mon été 2012. Pour mener à bien ce projet, je vais suivre les défis hebdomadaires proposés par l'équipe de Just C&S.

Première étape : préparer la couverture .... voici la mienne :

myriamMG_jeuété1

du gesso, un tampon, des fleurs, des taches de Glimmer .... et un transfert d'images :

DSC00326

DSC00325

 

 c'est ma soeur Annabel qui m'a donné l'idée de ma lancer dans cette aventure ; vous pouvez voir son cahier ici : http://annabelscrap.canalblog.com/archives/2012/07/09/24668253.html

Pour suivre cette aventure : RDV sur le blog Just C&S.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique ! J'aime bcp !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
P
merci pour ton com sur mon blog, j'en profite pour venir voir le tien !!<br /> <br /> ta couverture de "journal d'été" est sublime !!!<br /> <br /> j'adore l'image vintage au centre !
Répondre
L
Superbe couverture... hâte de voir la suite... et bien ton transfert... les miens restent toujours blancs...
Répondre
K
jolie couverture, le transfert de cette photo rend super bien.
Répondre
L
il promet d'être superbe! j aime beaucoup la couverture, joli travail de patouille
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité