Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
18 juin 2012

pur bonheur

je vous ai déjà parlé des challenges de White With One (mais si ! allez on suit !) : vous savez ces challenges où le blanc est dominant, on ajoute une couleur et une consigne ...

Alors ce mois-ci c'est :

WHITE + PALE BLUE + FLAGS

du blanc, du bleu clair et des fanions : j'adore ....

pur bonheurflou

pur bonheur2

pur bonheur7

pur bonheur3

pur bonheur4

pur bonheur5

pur bonheur6

J'ai flouté les visages, car je n'ai pas pensé à demander l'autorisation de publier ces photos.
la petite grande fille sur la photo est déjà une grande scrappeuse et j'espère quelle appréciera cette page .... Noémie si tu passes par là, je te fais de gros bisous, ainsi qu'à  toute ta famille .... à bientôt, j'espère !

Pour voir les pages de ce challenge, RDV ICI !

Publicité
Commentaires
J
A beautiful page, love the flags, buttons and flower embellies. Thanks for playing along at WW1 :) x
Répondre
A
What a lovely page. Love all the button elements. Thanks for playing at WW1.
Répondre
L
très belle association ce bleu avec ce blanc!
Répondre
J
What a lovely design and the pale blue and flags look beautiful.
Répondre
L
Sympa comme défi et le résultat est tout doux... j'adore...
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité