Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
14 juin 2012

your special day

 

 

 

le challenge du mois sur Let's get Shabby m'a séduite par son originalité, lisez moi ça !

Something old
Something new
Something borrowed 
and
Something blue
Its an old saying for a bride to be
However.... our challenge need not be about weddings....(your choice).
You need to show the four elements in the saying above in your project
 
en résumé : il faut qq chose d'ancien, qq chose de neuf, qq chose emprunté, et qq chose de bleu
 
voici ce que cela donne pour moi :
 
your special day
donc :
qq chose d'ancien : une page de livre chiné dans une brocante (page from an old book)
qq chose de neuf : la toute nouvelle collection "in love" de Webster's (the brand new Webster's collection)
qq chose d'emprunté : une photo prise dans l'album de mariage de ma soeur ! (picture from my sister's wedding album)
qq chose de bleu : du distress stain, de l'encre bleu turquoise, des fleurs Prima, de l'abaca (flowers, inks, ...)
et maintenant les zooms :
un joli napperon Rayher et du masking tape vintage :
your special day2
 
distress stain et pochoir à pois :
 
your special day3
 
your special day4
 
your special day5
 
your special day6
 
your special day8
 
your special day7
 
le challenge court juqu'au 20 juin ... ça vous tente ?

 

 

Publicité
Commentaires
F
superbe page : un grand bravo !
Répondre
J
Gorgeous page with so many beautiful elements. Thanks for playing along with us at Lets Get Shabby :)
Répondre
M
How pretty! Lots of wonderful techniques used on your page. THanks for playing along with shabby!
Répondre
Y
J'adore ta page!!!Merci de ta participation à ce challenge!!!
Répondre
G
Very beautiful page. Love the different techniques you have used and layered elements. Thanks for playing along at Lets Get Shabby.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité