Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
10 juin 2012

l'Oeil Vagabond #11, #13 et #14

logo

petite balade cet après-midi au Festival "Amateurs en Scène" à la Saline Royale d'Arc-et-Senans

l'occasion pour moi de prendre deux photos correspondant aux défis de Mlle Séverine et Stef pour l'Oeil Vagabond

pour le défi #13 : grimaces ! et voici Hippolyte encadré par un clown de la Chiffogne (une compagnie de Montbéliard)

13-grimaces

pour le défi #14 : des chiffres ! la tenue d'Hippolyte aujourd'hui colle à merveille avec ce sujet !

14-numéros

et pour le défi #11, jeu et jouet,  je vous présente une des cabanes d'Hippolyte trônant au milieu de notre jardin ... je sais ... ce n'est pas le top au niveau déco, mais il faut bien le laisser s'exprimer et bâtir, ce p'tit !

11-jouet jeux

voilà, j'ai rattrapé mon retard ... plus que le défi de cette semaine : le clair-obscur, qui je l'avoue, me laisse plutôt perplexe à ce jour .... à suivre ...

à bientôt ...

Publicité
Commentaires
M
Superbes photos! Moi, je trouve que la cabane d'Hippolyte est géniale, il a beaucoup d'idée, c'est le luxe à la Robinson Crusoé!
Répondre
A
De biens jolis clichés ma belle ! ça sent des p'tits chefs d'oeuvres en devenir !!<br /> <br /> Hâte de voir la suite mais pense à te reposer !!!<br /> <br /> Bizzzzzzz & excellente soirée !
Répondre
A
Très chouettes tes photos ! Elles promettent de bien belles pages ........<br /> <br /> ffffffff........; perso, je suis hyper en retard !!!!
Répondre
C
trop chouette la cabane (bon ce n'est pas Versailles, mais y a de l'idée !)
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité