Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
7 juin 2012

2ème chez Artemio !

encore une belle surprise pour moi ! je suis arrivée deuxième au grand challenge de printemps chez Artemio !!!!!!!!!!!!!!!

voici ma page, toute de tissus, papiers et embellissements Artemio vêtue !

5-une journnée comme je les aime

 

quelques zooms :

une journnée comme je les aime2           une journnée comme je les aime3            une journnée comme je les aime4              une journnée comme je les aime5

trop contente !!!!!!! je vais recevoir un abonnement au magazine Artemio Imagine et un set complet Epiphany !

 

Publicité
Commentaires
M
Que de récompenses!! C'est que votre scrap plaît encore et encore!!
Répondre
L
bravo, elle est très chouette alors c'est bien mérité!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
hooooooooooo yes bravooooooo bravooooooooo !! ta page le mérite !! magnifique !! gros bisous et merci pour ton com sur mon blog !! je l'adore !!
Répondre
J
Félicitations ! Ta page est superbe ! J'adore tes embellissements en crochet ! Cela apporte beaucoup de douceur et du joli volume!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Félicitations, et cette page est fabuleuse!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité