Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
4 juin 2012

porte-cartes en feutrine

 

ma petite passion du moment : réaliser des porte-cartes en feutrine ...; vous en avez eu un petit aperçu dans mon précédent post .... je vous en dévoile un peu plus ici ...

celui-ci a été réalisé pour la fête des mères :

DSC09680    DSC09681

celui-ci est pour moi (feutrine + tissu vichy vert) :

DSC09676     DSC09677

  en voici deux autres (Awal : dis moi lequel te plait le plus ... je te laisse choisir) :

DSC09678    DSC09679

DSC09682    DSC09683

 

j'en ai également fait un avec du vichy rose pour ma soeur, mais j'ai oublié de le prendre en photo .... oups ! help sister !

voilà j'espère que ce moment feutrinien vous a plu ....

merci pour vos participations à mon petit jeu de samedi : vos réponses m'ont donné de nouvelles idées !

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ils sont de toute beauté ces portes cartes !<br /> <br /> Et dire que j'ai la chance d'en avoir gagné un je suis super contente !!!<br /> <br /> Alors si tu me laisses choisir j'ai un penchant sur la version rose !!<br /> <br /> Je te remercie du fond du coeur pr ta générosité et pr ton amitié !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZ & excellente soirée !!
Répondre
A
Hi hi hi ! merci à toi sister, j'envoie les photos de suite, je les ai prises ........
Répondre
C
j'aime bcp les 2 versions roses !
Répondre
C
rrrrrrrrraaaaaaaaaa ils sont trop beau!!! je regrette bien de pas avoir gagné!! loool<br /> <br /> Des bizoux
Répondre
M
C'est très joli, j'aime beaucoup, bisous
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité