Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
1 juin 2012

invitée chez l'Antre Scrap

en tant qu'invitée du mois sur le blog l'Antre Scrap, on m'a demandé d'illustrer le sketch de juin .... en le voyant vous allez comprendre que ce fut un bonheur pour moi : des zozios, des découpes et des fanions ! 

antrescrap

regardez ce merveilleux sketch :

sketch cathy

j'ai utilisé les papiers Alora de BoBunny, parfaits pour une photo estivale !

La découpe festonnée est réalisée gràce à le merveilleuse perfo Lucky Punch (que vous pouvez désormais commander sur notre site de vente en ligne !)

antrescrap2

 

       antrescrap3

les nuages sont des demi-fleurs Prima faites en toile canvas avec des petits pois "resist" sur lesquels l'encre n'adhère pas : magique !

antrescrap4      antrescrap5

ma page est donc affichée aux côtés d'autres merveilles .... que vous pouvez découvrir ici ...

vous avez jusquà la fin du mois de juin pour vous aussi réaliser une page d'après ce sketch : j'ai hâte de voir vos réas !

en tant qu'invitée du mois, je dois aussi voter pour choisir la gagnante du challenge de mai : pas facile, trop de belles participations .... comment trancher ????

Publicité
Commentaires
M
Cette page nous apporte un zeste d'été, les pieds à l'air, de belles couleurs... Toute jolie et fraîche!
Répondre
A
Je viens de voir sur le blog de l'Antre Scrap que tu étais l'invitée du mois : FELICITATIONS ma belle ! Tu démarres fort avec cette superbe interprétation du ce beau sketch ! J'adore !!! Un véritable rayon de soleil !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZ & encore bravo !!!
Répondre
M
Extra cette page, j'adore, bisous
Répondre
M
Lol :)
Répondre
A
Ta page est magnifique ! Ma préférée et de loin ces derniers jours !!!!! Bravo, c'est vrai que le sketch est très chouette ! Bisous et à tout à l'heure !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité