Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
24 mai 2012

carte d'amitié

j'ai reçu une nouvelle carte pour remplir ma boîte rouge à pois blancs !

il s'agit de celle de ma chère Anne-Lise, alias AWAL ... je vous laisse admirer :

awal

un petit zoom

awal2

le verso :

awal3

et comme un bonheur n'arrive jamais seul, voici la jolie carte de correspondance qui accompagnait cette carte d'amitié :

awal4

merci encore chère Anne-Lise pour tous ces bonheurs dans ma BAL !!!

pour découvrir le petit monde d'Awal, c'est par ici

et pour répondre à mon appel de cartes : c'est ici

à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
A
Ce fût un grand plaisir de la faire !<br /> <br /> Lamanuelle tu as raison j'ai oublié la photo ! DSL mais vous ne ratez rien ! LOL !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ & excellent dimanche !
Répondre
C
ouaaaah !!!
Répondre
A
Très jolie aussi ! mais, dis-nous, tu nous la montres ta boîte ?
Répondre
M
Très jolis cadeaux! La mienne arrivera bientôt! Ne désespérez pas!
Répondre
L
Elle est où la photo?! lol! bises. Nadine
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité