Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
4 mai 2012

not all those who wander are lost

encore un titre offert sur un plateau papier, par ma marque chouchoute du moment : My Mind's Eye

J'ai réalisée cette page grâce à un superbe sketch de Carol31

not all those who wander

 

comme vous pouvez le constater, je me suis autorisée une petite interprétation "en miroir" pour ne pas cacher le fameux titre de ma page ... hihihi !

 

        not all those who wander3

not all those who wander2

 

 not all those who wander4          not all those who wander5

 

j'adore avoir LA photo pour LE papier ...

merci Carol pour ce sketch et merci à tous pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
A
Ton interprétation est divine ! Bonne chance ma belle pour ce challenge !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
Répondre
C
La traduction est plutôt :<br /> <br /> "Tous ceux qui errent ne sont pas perdus"<br /> <br /> extrait du Seigneur des anneaux de Tolkien
Répondre
M
Une bien belle page, oui je suis comme toi, j'ai une passion pour les Graphic 45, je ne peux m'en passer, gros bisous
Répondre
M
Je viens d'aller voir la traduction de ce titre sur Reverso: "Pas ceux qui errent sont perdus"... Avec ça, on est bien renseigné... J'attends LA traduction qui pourra peut-être m'être utile à me retrouver si je me perds en errant dans Londres dans une dizaine de jours... Quoiqu'il en soit, une bien jolie page pour ce challenge DdK!!
Répondre
K
J'aime bp le papier effet bois et le coin supérieur gauche de la page avec ses petites banderolles
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité