Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
2 mai 2012

en mouvement

Mlle Séverine vient de nous présenter le nouveau look de son blog-atelier : bien à son image, fidèle à sa ligne artistique, ce blog est une merveille et une excellente source d'inspiration ...en voici un aperçu :

pour fêter ce renouveau, Séverine nous propose un petit jeu, basé sur un sketch :

voici ma participation :

en mouvement

vous l'avez compris (quoi il y en a qui ne suivent pas ?), cette photo fait partie de celles prises dans le cadre du projet photo L'Oeil Vagabond, mené par Mlle Séverine et Stef.
Ainsi que je vous l'avais indiqué : j'ai l'intention de scrapper les photos prises dans le cadre de ce projet et de les rassembler ensuite dans un album (format 25x25)

quelques détails sur ma page ... le journaling (définition du mouvement perpétuel suivant Wiktionary) et la couture machine :

en mouvement2

 

des étiquettes Sultane "faites vos jeux" :

en mouvement3

 

le titre au tampon et encore de la couture :

en mouvement4

 

la tache en Glimmer Mist et mon maxi tampon texture 30cm d'Aladine :

en mouvement5

merci ... et à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Joli mouvement...
Répondre
C
Supeeerbe ta page. Biz
Répondre
I
pas mal du tout !!! très dans le style Melle Séverine !!!
Répondre
S
Excellente cette page, elle est très réussie !
Répondre
M
rrrhhhooo lala, tout est vraiment extra, la photo, la composition, la page... merci beaucoup de participer à ce petit jeu !!!!! bises !!!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité