Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
20 avril 2012

I absolutely adore you !

pratiques ces papiers My Mind's Eye avec leurs titres tout prêts !!!!

et la collection "follow your heart" tombe vraiment à pic pour le nouveau challenge du blog MME :

réaliser une page avec des hexagones !


i absolutely adore you

 

le brad carré est un MME :

i absolutely adore you2 

j'ai aussi utilisé les papillons de la collection "Miss Caroline" :

i absolutely adore you3            i absolutely adore you4

 

gros plan sur mes hexagones (gabarit dans un pochoir Toga)

i absolutely adore you5

 

et oui, il s'agit bien de mes deux zaubettes de nièces ! pour celles et ceux qui connaissent leur mère .... ceci explique cela !

i absolutely adore you6

les splashs sont des distress stain

merci de votre visite et un grand merci pour vos commentaires !

Publicité
Commentaires
S
hihhihihi, tout vient de la mère alors!!! Je comprends mieux...Je te jure de nos jours, les parents n'ont plus de limite hihi<br /> <br /> Adorable page! Bonne soirée (nuit?)
Répondre
A
En revoilà enfin ! Je rattrappe mon retard et je vois que tu n'as pas chomé en mon absence !<br /> <br /> Cette page est superbe !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
M
Vos nièces semblent être de joyeux drilles, cette jolie page leur va comme un gant! Très à mon goût!
Répondre
A
euh ..... comment ça, les chiens font pas des chats, je ne te pemrets pas ! ;-)<br /> <br /> Non, j'rigole, ta page est superbe ! Bravo
Répondre
L
Super ta page! bises. Nadine
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité