Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
15 mars 2012

plein de nouveautés !!!!!

le CHA débarque dans notre magasin : de gros arrivages .... déjà en rayon !

les nouveaux BoBunny : Ambrosia, On the go, Serenity, Week end Market, Country Garden...

les nouveaux Echo Park : This and That

les nouveaux My Mind's Eye : Miss Caroline, Follow your heart, On the bright side

les nouveaux Graphic 45 : Tropical Travelogue, Olde Curiosity Shoppe, Little Darlings, Kraft Reflections, ...

une nouvelle marque : Authentic paper

et plein de nouvelles totes et autres systèmes de rangement, des nouveaux pochoirs et masks Crafter's, de jolis embellissements et "books" chez American Crafts ....

je pense que j'en oublie tellement je suis émue !!!!!!!!!

alors pour en profiter dès maintenant : un petit tour en boutique s'impose ....

Publicité
Commentaires
L
erffff je voulais venir today voir ça mais comme j'ai la scoumoune, me voilà éclopée avec une belle entorse, une papatte au repos alors j espere d'ici quelques semaines lolllllll
Répondre
M
Moi, j'ai déjà fait mon petit tour et j'ai trouvé mon bonheur dans ces nombreuses nouveautés. Enchantée!!
Répondre
L
Tu veux vraiment nous appâter... bon ben je crois que je vais laisser une petite plage de libre la semaine prochaine pour passer !!!
Répondre
A
Tu en as d'la chance ma belle !!! Oh là là gare à ta CB elle va fumer grave ! lol !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ & encore merci !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité