Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
14 mars 2012

résolument urbain

voici la page que je vous proposerai en atelier

au magasin CréaCouleurs d'Ecole-Valentin à Besançon,


le vendredi 30 mars 2012 :


résolument urbain

il s'agit d'une "page-enveloppes", sur laquelle nous allons confectionner nous-mêmes les enveloppes ! Prévoyez au moins 4 photos, sachant que chaque enveloppe peut en contenir plusieurs.

Comme d'habitude pour l'atelier, vous aurez le choix des papiers !



Ici, j'ai utilisé les tout-nouveaux BoBunny "Alora"

résolument urbain2              résolument urbain3

 

résolument urbain4               résolument urbain5

résolument urbain6

 

le programme des ateliers est visible sur notre page Facebook (accessible même si vous n'avez pas de compte)

inscriptions au 03 81 51 75 44

 

 

Publicité
Commentaires
L
originale cette page à enveloppe!
Répondre
A
MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> J'adore l'idée de ces enveloppes ! Et ce Rouge & Noir j'adore !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité