Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
5 mars 2012

publiée !!!!!!!!

 

vous l'avez certainement déjà feuilleté, parcouru et lu : le dernier numéro d'Entr(art)istes !

avez-vous vu ma page ? elle est en page 88 et je suis trop contente !

bien sûr, je ne peux pas vous la montrer en entier : juste quelques  petits morceaux ...

qu('il est bon de souffler6         qu('il est bon de souffler8

le titre est : "qu'il est bon de souffler un instant ..." d'après une chanson d'Olivia Ruiz ...

merci Céline !!!!

Publicité
Commentaires
A
Et bien !!! Félicitations ma belle !!!<br /> <br /> Je suis super heureuse pr toi !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
M
Félicitations, Myriam!! Je l'ai vue dans le magazine!! Bravo! Bonne soirée!
Répondre
C
Bravooooo, je vais aller l'acheter, j'ai hésité l'autre jour, cela va me décider !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Heureuse pour toi Myriamm, bizzzz
Répondre
L
C'est super pour toi! bises. Nadine
Répondre
L
félicitations!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité