Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
4 mars 2012

l'oeil vagabond : semaine 1

 

c'est décidé ! je suis Mlle Séverine et Stef dans la nouvelle aventure qu'elles nous proposent !

l'oeil vagabond c'est un RDV hebdomadaire autour de la photo : une proposition de prise de vue, une technique, un thème nouveau et au final ... pleins de nouvelles photos à scrapper !

 

1ère semaine, 1er thème : l'autoportrait à bout de bras  : pour ce 1er rendez-vous, il nous a semblé évident que vous deviez parler de vous, mais pas de n'importe quelle façon ! ........... en vous prenant en photo à bout de bras. Selon les appareils et selon vos envies, vous pouvez faire apparaître votre visage, un détail de votre visage, une partie de votre corps....

 

alors, sans plus attendre, je vous dévoile mon "autoportrait à bout de bras" pris cet après-midi. Je l'ai juste légèrement retouché avec le script "soft light portrait" sous Photoshop.

1-autoportrait

eh oui, c'est comme ça le dimanche : pas maquillée et pas coiffée (bon ok, je vous l'accorde les autres jours aussi j'ai du mal côté coiffure !)

 

je sens que cette aventure photo avec Séverine et Steph nous promet de bons moments, d'autant que ces filles sont absolument extra-ordinaires ! j'adore leur scrap très créatif et basé avant tout sur l'être humain ... j'ai en plus le grand honneur de compter Mlle Séverine parmi mes clients au magasin ! tapis rouge !!!

je réfléchis, maintenant que je suis lancée dans l'aventure, à la façon d'exploiter ces photos : pourquoi pas un journal entre free et mixed-media, intitulé "l'oeil vagabond" ? ... à suivre ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Super ce cadrage avec l'oeil mis en avant! je viens tout juste de finir une série de photos pour en avoir une potable et j'ai vu que tu y participais aussi...Je languis demain pour la suite! Bonne journée!
Répondre
L
quel bel oeil!
Répondre
M
Excellent, ce rendez-vous photo du vendredi! Et excellente la photo!! Bon lundi!
Répondre
A
Voilà un challenge très intéressant ! Malheureusement je n'ai pas bcp de tps ces derniers tps et ne pourrais dc pas suivre !<br /> <br /> CE début est très prometteur ! Ta photo est superbe !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZ
Répondre
P
cool le chalenge et la photo est sympa!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité