Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
17 février 2012

"Agathe" pour la DT Creative Scrappers !


De tristes évènements familiaux m'ont éloignée du monde du scrap ces 15 derniers jours.
Je suis désolée de ce silence : absence d'articles et surtout non-visite de vos blogs.
Je vais tâcher de revenir petit à petit, de rattraper ce retard dans la découverte de vos dernières réalisations ...

Voici en attendant un article resté en attente en mode "brouillon" dans mon Canalblog et que je dois vous faire partager :

 

pour la DT Creative Scrappers !
il s'agit du sketch #195 qui m'a permis d'ajouter une page à mon calendrier perpétuel du kit DCVW : celle de septembre, et l'anniversaire d'Agathe

195 agathe

 

 

voici le sketch :

195

et les petits détails que j'aime :

195 agathe2

195 agathe3

195 agathe4

195 agathe5

195 agathe6


       sympa ces couleurs, non ?


 

Publicité
Commentaires
A
Même si je suis attristée de lire de telles nouvelles je si heureuse de te lire de nouveau !<br /> <br /> Je m'inquiètais ! Pas de nouvelles à mon mail !<br /> <br /> Prends tout le temps qu'il te faut mais saches que je suis de tout coeur avec toi !!!<br /> <br /> Bravo pr cette page pleine de pep's et haute en couleurs !<br /> <br /> Amitiés sincères !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
Répondre
A
Voilà une page très dynamique ! Bravo
Répondre
C
je me disais bien qu'l devait se passer qque chose pour qu'on ne voit plus tes articles !<br /> <br /> bon sinon, ma petite carte est presque prete , il me reste à imprimer la photo (mais ça peut prendre encore du temps lol !)
Répondre
L
Bon courage pour traverser ce moment difficile...<br /> <br /> <br /> <br /> Ta page est superbe surtout vu le sketch chargé que tu as utilisé...
Répondre
L
une page pleine de belles couleurs pour une jolie jeune fille!avec comme à ton habitude de belles petites décos!<br /> <br /> plein de gros bisous!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité