Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
15 janvier 2012

atelier fimo et scrap

 

voici la page que je vous proposerai en atelier (CréaCouleurs Besançon)

le 6 février prochain :

clown gourmand

l'idée est de réaliser une page en utilisant des embellissements en Fimo à l'aide de divers outils pour se simplifier la tâche  et ne pas envahir nos tables de scrap déjà bien encombrées (si, si, il faut bien l'avouer !!!)

quelques zooms :

clowngourmand2     clowngourmand3    clowngourmand4    clowngourmand5     clowngourmand6

pour l'atelier, comme d'habitude vous apportez uniquement votre photo ; nous vous fournissons l'ensemble du matériel, avec la possibilité de choisir les papiers assortis à vos photos !

pas belle la vie ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Aaaah !! Un petit singe au Mont Saint Michel !!!!! <br /> <br /> Bisouxx
Répondre
A
Quelle originalité ! On en mangerait !<br /> <br /> TA page est extra !!! J'adore le rendu !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
C
ça a l'air appétissant tout ça ! en parlant de table de scrap encombrée, le rangement est au progrmme ce matin,car je n'ai bientôt plus la place de scrapper ... par terre non plus tellement y en a partout, la honte !
Répondre
S
Super ta page et bravo pour tous tes petits embellissements à croquer :) bonne journée.
Répondre
L
originale et gourmande cette page!<br /> <br /> sont mimi ces petites décos en fimo!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité