Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
12 janvier 2012

tag de voeux pour l'Antre Scrap

 

ce mois ci le challenge tag de L'antre Scrap : réaliser un tag sur le thème des voeux !

voeux10

dans la foulée de l'inspiration tag, j'en ai fait toute une série :

voeux11

voeux8      voeux9

 

je profite de ce post pour vous faire partager la magnifique carte réalisée par ma soeur pour nous souhaiter la bonne année : un tableau à part entière !!!

nanou

Publicité
Commentaires
N
que d'artiste dans votre famille !<br /> <br /> bonne chance pour le challenge
Répondre
C
c est frais, c'est plein de gaieté ! j aime ta façon de présenter tes voeux Myriam !
Répondre
M
Un grand merci pour ce joli tag Myriam !!! Il est vraiment très beau avec ce mélange de matières !<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
P
je viens de passer au magasin et découvre que tu , vous avez partcipé!!!!!!!!!!!!! tags du plus bel effet avec des matiéres différentes ! bonne chance<br /> <br /> chanelle
Répondre
M
Les tags, la carte tout est magnifique, un grand bravo à toutes les deux. Gros bisous
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité