Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
7 janvier 2012

des cartes pour mon jour à moi !


voici quelques cartes atterries gentiment dans ma BAL aujourd'hui : mon jour à moi !

et un an de plus ! mais quand on aime on ne compte pas, n'est-ce pas ?

de Mary, une carte si raffinée :

mary

de Mireille G., une carte pleine de douceur et détails :

mireilleG

de lolotte, une carte pleine de peps et de rondeurs :

lolotte

 

j'ai reçu aussi des cartes non scrappées, des coups de téléphone, des SMS, des mails et une carte virtuelle (par mon handicapée temporaire ! merci Céline !).

Quel bonheur d'être née aujourd'hui !!!!

j'ai reçu aussi les voeux vintage à souhaits de ma chère Bégonia :

begonia

qu'il est bon d'être ainsi gâtée ! et demain, c'est moi qui aurai la fève !!!!

Publicité
Commentaires
K
Bon anniversaire un peu en retard et moi aussi je suis du 7 janvier. bisous
Répondre
A
Quelle honte !!! Et dire que j'ai oublié TON jour !<br /> <br /> Je suis très sincèrement DSL pr cet oubli impardonnable !<br /> <br /> Laisse moi juste un peu de temps mais reçois de gros baisers et ts mes voeux en attendant !<br /> <br /> Mille mercis encore pr ta carte de voeux !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ & à très vite
Répondre
V
Joyeux Anniversaire Myriam!<br /> <br /> Biz, Virginia
Répondre
P
très jolies cartes, et très bBon Anniversaire.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Et une bal à bonheur remplie de merveilles! Bises. Nadine
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité