Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
1 janvier 2012

Casqué ! pour la DT Creative Scrappers !

pas de répit pour notre DT de choc chez Creative Scrappers !
pour le sketch #189,
mes collègues se sont surpassées !

Voici ma page, qui fait honneur au casque d'Hippolyte, sa coiffure préférée 365 jours par an !

 

189 casqué2

                                                                   189 casqué4189 casqué3

 

j'ai utilisé la collection "Anachronisme" de Kesi-Art, un peu de gesso, les chiffres en bois sont des Rayher relevés d'un tampon écriture

allez voir les pages de la DT, elles sont vraiment toutes sublimes !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Quelle belle page pr débuter cette nouvelle année !<br /> <br /> Reçois tous mes voeux pr que 2012 soit des plus douces pr toi et les tiens !!!!!<br /> <br /> Et bcp de scrap bien sûre !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ
Répondre
L
fabuleuse cette page! le casque lui va bien à ton ptit bonhomme!
Répondre
G
Une page absolument magnifique!!!<br /> <br /> Bonne année Gégé
Répondre
A
Bravo pour cette page, tu commences bien l'année ! Bisous à vous quatre ....
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité