Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
8 décembre 2011

premières décos de table

cette année, le sapin sera bleu, argent et blanc, les enfants en ont décidé ainsi ...

alors pour la table de Noël, c'est moi qui décide .... et qui réalise !

voici donc un premier aperçu :
sapins et boules orneront la table toute de blanc et ivoire vêtue ...

Sans titre-1

les boules en polystyrène sont recouvertes de peinture nacrée ivoire, puis de Powertex transparent ; ensuite le napperon est posé, puis recouvert de Powertex transparent (pour le coller et le rigidifier) ; je frotte ensuite un peu de Stone Art, puis des Perfect pearls. ici et là quelques épingles à tête Rico, viennent illuminer l'ensemble ....

Sans titre-2

quant aux sapins ils sont eux aussi peints avec de la peinture nacrée, puis la dentelle est enroulée et fixée avec des épingles Rico. J'ai ensuite confectionné un collier de perles sur fil nylon (perles Renaissance de Rico, perles de Noël Rayher, perles de rocaile ...). J'ai enroulé ce collier autour du cône en le fixant avec des épingles.

Qu'en pensez-vous ?

Bien sûr je prendrai des photos de ma table le 24 au soir,
pour vous montrer ces réalisations in situ !

 

Publicité
Commentaires
S
Ben, j'en reste scotchée, moi là !!! C'est superbe, dis-moi tout cela !! j'attends les photos du 24 avec impatience . Bizzzz et merci de tes visites.
Répondre
A
WAOUHHHHH !!! Ta table sera étincellante, originale et de toute beauté !!!<br /> Bravo ma belle !<br /> BIZZZZZ
Répondre
C
ça va être chouette !
Répondre
L
Très chouette idée !
Répondre
M
La table du réveillon va être féérique car les décos sont somptueuses. Bravo pour toutes ces bonnes idées!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité